Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIC Foot Corpo
6 novembre 2009

L'aprés match : vu par Leduc Laurent

Capturer

Capturer

Salut à tous,

Nous avons récolté hier notre deuxième victoire en championnat, ce qui nous replace en haut de classement.

La semaine prochaine pas de match…l'occasion pour certains (dont moi !!) de se retaper un peu.

Le match d'hier en dit long sur l'état d'esprit qui anime ce groupe.

Nous avons su réagir après avoir pris un but "Casquette". Nous n'avons rien lâché et ce qui devait nous revenir nous est revenu : une victoire bien méritée, au regard du nombre d'occasion que nous avons sur le match.

Bravo à tous, car ce genre de match doit nous servir de référence…et nous permet de marquer un peu les esprits de nos adversaires indirects. (pour info il y avait en face des joueurs de leur équipe 1).

Le 18/11 est une date importante pour 2 raisons :

Match retour de l'Equipe de France contre l'Irlande capital pour la qualification à la Coupe du Monde

Match clé pour nous contre ce qui semble être un véritable concurrent.

Vous connaissez pour la plupart ma ferveur pour le maillot frappé du Coq (j'en perd même parfois tout sens commun je l'admets) qui nous fais rêver depuis que nous sommes en âge d'aimer le football.

Pourtant, même si je suis encore blessé et que je fais la touche…je serai présent le 18/11 au match de NOTRE EQUIPE !!! 

Je sais qu'il en sera de même pour vous !!!

Publicité
Commentaires
J
Bel esprit d'équipe et encourageant pour la suite...bravo, bravo, bravo!!! courage aux blessés ;)
CIC Foot Corpo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité